j'ai assisté à la naissance de l'ullysiade et appris à connaître les ragdolls petit à petit.j'ai vu avec quelle passion Françoise a créé son élevage .elle est très proche de ses chats et toujours disponible pour des infos et des conseils .j'ai craqué cette année pour une petite minette et c'est trop cool .eliane
20/04/2015
Un rêve devenu réalité
Cela faisait près de 18 ans que je rêvais de ragdolls… Et quelques années que je connaissais Françoise, dont je suivais la chatterie avec attention… A l'automne 2013, mon rêve s'est concrétisé en accueillant une très jolie femelle bleu tortie, Ithaque !
Françoise, je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir offert la possibilité d'avoir Ithaque à la maison et avec elle, de débuter l'élevage de ragdolls. Merci pour ton suivi, tes conseils, ton soutien, ta gentillesse... et ton humour ! Je ne peux que recommander ton élevage, tant tu y mets du coeur !
19/04/2015
- Raynaud Marie
Jaboo de l'Ulyssiade
Quand je me suis décidée à vouloir un ragdoll ,j'ai fait des recherches sur internet .J'ai vu Françoise en photo le regard plein d'amour pour son chat .J ai été conquise .Son sérieux sa disponibilité et la beauté de ses chats m'ont convaincus de me lancer de me lancer dans l'aventure ragdoll .
Quel bonheur quand j'ai appris que nous avions un chaton qui pouvait nous correspondre et à qui nous pouvions convenir!
Jaboo nous a été confié et notre bébé 4 pattes nous remplit de bonheur !
Merci Françoise et Matilda
Une chose est sûre nous aurons un autre ragdoll et il viendra de l'Ulyssiade encore une fois :-)
19/04/2015
Une boule de bonheur
J'ai découvert l'élevage de Françoise, un ans avant que ma Jolie Maiko arrive à la maison et depuis ce jour je suis accompagnée d'une magnifique puce pleine d'amour et au caractère "totalement Ragdoll" si je puis dire :)
C'est super de pouvoir voir son chaton de la naissance à ce qu'il est maintenant.
Françoise est une superbe éleveuse pleine d'amour envers toute sa belle troupe à quatre patte et elle nous fais partager quotidiennement sa passion pour les ragdoll.
Je tiens encore à vous remercier, Françoise, de m'avoir confié cette petite merveille qui rajoute encore plus de vie dans la famille.